Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TJT forever
9 août 2006

Mon Bô Sapin...

Sur de demande de mon Chéri, je dois faire un article sur ce sapin...

Que dire appart qu'il est...piquant !!!!
Marien en a fait l'expérience à deux reprises ainsi que moi.Image1__1_

Je pense sincèrement que vous n'avez rien loupé, car franchement enlever les épines une à une...pas vraiment passionnant...lol.

Ce n'est pas le vrai sapin, car contrairement à ce que certain pourrait penser...je ne m'amuse pas à le photographier, jme suis donc débrouillée comme j'ai pu avec le petit bout que j'avais sur une photo...et pas sans peine... mais tout ceux qui l'on connu le reconnaîtront sans doute sans pblm !!!!

Une fois de plus je dois dire, merci chéri ! Pour cet article strictement ininteressant...lol!!!!Jtm .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A ce sapin...ce sapin...^^ il été sublime MAis Qu'est-ve Qu'il nous énerver des fois...C t Fénoménal :)
L
mé il é tro bien ce sapin, tré afectif, tré bien taillé et pi c pa ma fote si tu te jette dedan et marien c lui ki ma di de le laissé dedan<br /> alor chuteuh,<br /> bizouss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité