Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TJT forever
7 août 2006

blondel fait des grimaces

et ben toto ???? tu t'sent pas bien ???
" - hélas oui....
   - le poumon ... avez vous bon appétit ?
   - oui !
   - le poumon !... aimez vous boire un peu de vin après les repas ?
   - le poumon ! le poumon vous dis-je !!!! "
        ( extrait du malade imaginaire ya quelques années vous vous souvenez ? )

faut arêter d'boire d'la bière en cachette pendant que les profs se font un barbeuk ! un thomas ?! remarque j'ai rien a dire... hum hum hum...!

toto__

( photo de l'an dernier )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'di que toto y peu arreter de boir enfin moi non plu cetai pa tro ca mai bon 1 bieres de tps a autre ca n'entrav' personn......
A
Aaah oui je m'en rappel de cette pièce, c'était même mon premier stage, et le théâtre une révélation... j'y ai joué mon premier rôle (Louison, fille du malade, comment l'oublier...??!!<br /> Et l'année dernière je jouais cette scène "du poumon" avec Romain, un beau moment aussi avec le pendule, lol... !!!!<br /> <br /> Bisous a vous tous !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité