Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TJT forever
27 août 2006

jukebox de la TJT

voilà j'ai trouvé un hébergeur de musique alors j'ai voulu mettre les musiques qu'on a joué au stage en ligne, en espérant que ça marche ! Bon je ne peux pas aller très vite dans mon travail faute de ne pas avoir l'adsl... Donc les upload des chansons mettent le temps d'un téléchargement de chanson à 56kb/s....et encore ça n'atteint jamais les 56... Mais bon on fait avec ce qu'on a ! Le principal c'est que ça marche ! voilà le lien :

>>>JUKEBODE  LA  TJT<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci alineeee :) !!! c zenti ^^ ze suis contente ke sa plaise dès ke g le deuxieme cd je my met aussitot ! par contre g le cd du concert des profs mais je suis pas sur kil veuille tous bien ke leur musique soit librement sur internet... et vive la TJT ! et courant septembre il y aura surment le site internet du stage fait par jean-mi le copain à léa je vous tiendrais au courant<br /> bizou
A
J'ai failli venir te voir ce soir pr te demander les musiques pour les mettres...je n'en ai pas le courage, et je suis contente de voir ke je me suis faite devancé, parce ke je n'aurai pas pu le faire aussi bien !!!! <br /> BRAVO !!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité