Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TJT forever
6 août 2006

Présentation

Photo_185Voici le magnifique lieu où devait se dérouler notre stage.
La légende raconte que personne n'en est jamais sortit...d'un autre côté personne n'y est jamais rentré...

Reprenons plus sérieusement, c'est dans ce château que pendant deux semaines nous avons mangé ( pas toujours bien d'ailleur!!) et que la plus grosse partie du travail a été faite !! Il y a aussi eu quelques belles parties de cartes, de belles impros au piano, un accident de diabolo pour Gabie, de tendres bisous, des pleurs pour certain petits et des répèt' de dernière minute en musique trad. pour les plus grands...


Nous avons aussi, inévitablement, retrouvé la bande de footeux, qui ne peuvent s'empêcher de courir après la balle, avant de finir au pied de la rivière à se passer de l'eau sur le visage parce qu'ils ont trop chaud... 

Pitit merci à Mon Chéri pour cet article... qu'il m'a fallu réécrire deux fois puique je ne suis pas vraiment doué, mais heureusement il était là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et oué personne ny est sorti et esperont ke personne ny sorte jamais paske ça seré tro snifant si le stage nexistait plu...............<br /> c'est vrément passé tro vite...<br /> vivment lan prochin !<br /> bizou a tous mes pitit troubadour préféré !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité